Front Populaire du Rouergue Index du Forum
Front Populaire du Rouergue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Astary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Populaire du Rouergue Index du Forum -> Accueil -> Candidats, Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astary

Province/Ville: Millau
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Astary Répondre en citant

Astary attendait devant la grille, invité par Bellanika à venir participer au débat de FPR, Astary attendit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphi
Membre

Province/Ville: VF
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Astary Répondre en citant

Al regardait à droite à gauche pour reconnaître l'endroit que Mel lui avait indiqué. Voilà vingt minutes qu'elle cherchait et son nez commençait à rougir sérieusement. Elle tourna à un coin de rue et vit un jeune homme qui attendait devant une haute grille.

Excusez moi ! Mmh est-ce bien ici que se tient le siège du FPR ?

Elle souffla dans ses mains pour les réchauffer, et regarda l'homme qu'elle ne connaissait pas

Dernière édition par Alphi le Lun 26 Nov - 01:01 (2012); édité 1 fois
Bellanika
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Astary Répondre en citant

Bella qui n'était vraiment jamais loin, arriva à la grande grille, fermée à double tours.

Depuis l'autre côté de la grille qu'elle apercevait un jeune visage tout mignon.
Elle ouvrit, puis invita la damoiselle a se rapprocher.

Bonsoir damoiselle !;
Je suis Bellanika Castelnau, ench'té !.

Sourit puis en vient au faite.

A qui avons nous honneur et que nous vaut cette agréable visite très chère?

Dernière édition par Bellanika le Lun 26 Nov - 00:27 (2012); édité 1 fois
Alphi
Membre

Province/Ville: VF
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Astary Répondre en citant

Al reniflait devant la grille depuis à peine 1 minutes qu'une magnifique femme arriva devant elle. Toute surprise qu'elle était, elle se mit à parler beaucoup et très vite

Enchantée Dame ! Je suis Alphi.. enfin appelez moi Al, je préfère vraiment.. hum ! Je viens de Villefranche et c'est Mel qui m'a proposé de venir, pour bouger les choses..
C'est à dire que j'aimerai m'investir de quelques manières que ce soit pour aider le Rouergue, alors quoi de mieux que de venir au FPR bien sur !
Je dois dire que je sais pas si je suis tout à fait apte à être vraiment efficace donc..bon enfin voilà je ferai en tout cas tout mon possible

Elle sourit, se rendant compte qu'elle avait parlé vraiment très vite

Bellanika
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Astary Répondre en citant

Secoue la tête;

Calamity avait en effet annoncée votre arrivée,

Ne restez donc pa là, et suivez moi Al.

Lui ouvre le chemin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Astary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Populaire du Rouergue Index du Forum -> Accueil -> Candidats, Présentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange